AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

B ○ Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin

avatar


♕ lettres : 22
♕ t'es parmi nous depuis le : 22/02/2017


Message Sujet: B ○ Le Contexte Mer 22 Fév - 23:08


Le contexte du forum



CHAPITRE I.

" Les Etats-Unis élisent leur premier président blanc ! On dit que c'est une grande avancée sociale ! C'est une première mondiale "

Depuis des siècles les femmes dirigent le monde et pour la première fois, un président blanc est élu, aux Etats-Unis. Il faut dire que ce pays est un pays de rêve où les avancées tant sociales que scientifiques sont énormes ; toute fois, en dehors de ces avancées, les femmes et les hommes commencent à abandonner la science pour la religion, le fait que des femmes et des hommes se côtoient commence à se démocratiser, lentement mais sûrement cela entre dans les moeurs.

Il existe toute fois des villes où le racisme contre la race blanche demeure et reste violente, longtemps stigmatisés, ils commencent à faire valoir leur droits ; on fêtera en 2020 les 55 ans du droit de vote des personnes blanches, et les 100 ans cette même année du droit de votes des hommes aux Etats-Unis. Il reste toute fois beaucoup d'efforts à faire, mais les Etats-Unis comptent bien montrer l'exemple au reste du monde ; les hommes et les blancs doivent eux aussi avoir autant de droit que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://take-me-to-tos.forumactif.com
B ○ Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde à l'envers :: But first, let me take a selfie :: Dura lex, sed lex :: Tout ce qu'il faut lire-